L'O Pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'O Pression


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La famille "Black"

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-memba
Bras droit
Bras droit
Black-memba


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

La famille "Black" Empty
MessageSujet: La famille "Black"   La famille "Black" Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:56

Commençons par le iop:
Tout d abord, il s'appel "Black-memba", ceci est le nom d'un serpent, et vous le savez surment si vous avez regardé Kill Bill 2.
C'est un iop force, et il est actuellement niveau 104 et en constante évolution :p .
Il pratique deux métiers:
-mineur niveau100
-forgeur d'épées niveau 81
-forgemage d'épées niveau 92


Passons ensuite à ma chtite eni. Elle se nomme "Eni-black", j'imagine que vous voyez tous d'ou lui vient cette appelation et je n'en dirais donc pas plus. C'est une eni intel, servant en groupe, elle est actuellement niveau 85.
Elle pratique un métier:
-bucheron niveau 66

Finissons par ma tite vieille "Mamie-black". Bon d'accord pour l'originalité j'ai fais fort Very Happy . Prévue pour le drope et pour xper la guilde, en cas de besoins de dropes faites signe il m'arrivera de trouver du temps libre pour vous. Elle est niveau 45.
Elle pratique un métier:
-tailleur niveau 27

Ces informations seront actualisées trés fréquemment.
Je peux vous fournir du minerais gratuitement si ce n'est pas pour uper un métier, mais juste pour faire un craft.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille "Black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Va et Viens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'O Pression :: Partie publique :: Les membres de L'O Pression-
Sauter vers: