L'O Pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'O Pression


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BenQwa^

Aller en bas 
AuteurMessage
BenQwa
Chevalier
Chevalier
BenQwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

BenQwa^ Empty
MessageSujet: BenQwa^   BenQwa^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:33

coucou les loulous,
BenQwa^ Osa-mec

jme présente, je m'appelle.... héhé, eh oui, je sais, tu es tombé dans le panneau, non copain, je ne m'appelle Henri ( Balavoine pour ceux qui comprenne pas :p)
Non bin moi c Ben, ou BenQwa. je suis étudiant en 2e année de BTS assistant ingé dans le doubs (25). pour + d'infos, on apprendra à ce connaitre par la suite Smile

au niveau de dofus, je manoeuvre (c le therme) un Osamodas lvl 57 pour le moment. j'essaies de le faire feu, mais ne connaissant pas le jeu il y a quelques moi, j'ai acheté la scara verte, croyant l'assortir avec ma couleur de cheveux (oui je sais !! boulet :geek: on ne se moque pas.)
donc voila, je suis de metier paysan niv 20 et boulanger niv 42 (oui je sais : encore boulet c'est inversé, j'étais jeune :p ). pour mon troisieme metier je pensais le garder pour en faire beneficier ma guilde, en esperant que ce soit vous Wink

voila bin sinon je complèterai au jour le jour, je suis jamais le même d'un jour à l'autre 🤡

aller byzouxxx tartouss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
BenQwa^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'O Pression :: Partie publique :: Les membres de L'O Pression-
Sauter vers: