L'O Pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'O Pression


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Cocaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Cocaine-
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

Départ de Cocaine Empty
MessageSujet: Départ de Cocaine   Départ de Cocaine Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:35

Salut
J'ai le regret de vous annoncez que j'arrete ma sram... Mais résons sont que j'ai claquer une tonne de fric dans sont équipement et que je me sui fait chié a m'achetter une maitrise arc et la monter au lvl 54 alor que je me sui rendu compte que sur le serveur il n'y a qu'une seul sculteuse d'arc sérieuse "OoOArtisanOoO" (lvl 88 ) et sa fait 1 mois que je n'ai aucunes nouvelle d'elle je sui casiment sur qu'elle a arreter de joué... Il y'a ensuite 2 autre sculteur lvl 40 eux sa fait 2 semaine qu'il ne se co pas (peu etre la nuit...)

bref j'arrete ma sram

Je vais revendre tous mais équipement (guenille kraignoss cinture chafeuse etc..) si vous etes intérésser mp HellsWings sur le jeu et je vais récupéré le fric pour mon xélor

La réson pour laquel je quitte la guilde est que dans la guilde de mon xélor ou je sui meneur avec un copain (HeavensWings) il l'a quitter et tou les gros lvl et ceux qui métait l'embience aussi ont quitter donc je compte quitter mon xélor de la guilde mais si je veut vraiment y retourner et que je vend ma guilde je ne serais plus meneur donc je compte mettre ma sram meneuse

Voila ++ tou le monde et je vous souhaite une bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenQwa
Chevalier
Chevalier
BenQwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

Départ de Cocaine Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cocaine   Départ de Cocaine Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:00

je trouve dommage que tu nous kitte pour une histoire de craft 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/01/2007

Départ de Cocaine Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cocaine   Départ de Cocaine Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:46

pas tout capté mais bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-pression.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Cocaine Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cocaine   Départ de Cocaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Cocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'O Pression :: Partie privée :: Le coin des bavards-
Sauter vers: