L'O Pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'O Pression


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Requin-vicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requin
Champion
Champion
Requin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Requin-vicieux Empty
MessageSujet: Requin-vicieux   Requin-vicieux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:27

Bonjour a vous Smile


Comment j'ai découvert dofus ?

A cause ou grâce mon petit Frère , Il y a exactement 1 Mois et 5 Jours j'aperçois mon petit frère entrain de jouer a ce jeu ( dofus ) que je connaissais pas donc je me dirige vers lui et je lui dis : " fréro , c'est quoi ce jeu pourri ? En 2 dimensions, c'est moche ", il me répondit : " pff tu as même pas jouer ,essaye tu verra par toi même ".
Naturellement avec mon mauvais caractère j'ai refusé sur le champ ( pourquoi perdre mon temps sur un jeu si enfantin Lol ).
Le lendemain, je le vois toujours sur ce jeu et la je ne sais pas pourquoi je me rend à ces cotés et je l'observe jouer, je regarde, je lui pose des questions ( combien de personnage, les monstres , etc... ), en faite , je l'embêtais avec toutes mes questions ( je commençais à m'intéresser ) et subitement il se leva de la chaise en me disant : " tu es chiant avec toutes tes questions , je débute sur ce jeu je peux pas tout savoir , Joue toi ! je te laisse ma place et pose tes questions débiles aux joueurs directement ".

A ce moment là ! J'ai commencé a jouer a Dofus hihi.


Je suis dans cette merveilleuse guilde le 11 avril 2007 ( 16 jours ).
Vous m'avez accepté alors que j'étais qu'un enutrof niveau 32 et à présent je suis niveau 61 ( hihi , je vais me vanter mdr ).
En effet, je joue beaucoups plutot je passe tous mon temps a monter de niveau car c'est la seule chose a faire pour être reconnu des autres , aider la guilde et par dessus tout atteindre mes objectifs
.

Mes objectifs sont :

- Etre le meilleur Enutrof du serveur

- Aider la guilde a monter de niveau et aider les membres

- Rester loyal et défendre l'honneur de notre guilde


Mes métiers sont :

- Paysan 33

- Boulanger 42


Mon equipement est composé de la panoplie prespic , le baton tont ata , emblème livide , anneau aventurier , et bottes aventurier .
Dans mon inventaire, il y a l'anneau bouftou, les bottes bouftou et l'arc xuelum ( j'utilise ceci tres rarement ).

Vu que je passe mon temps a exp, mon équipement reste comment dirais je ? hmmm , vraiment nul hihi.



Je pense bien vous embêtez, en vous demandant de m'aider à exp ( Ca va tellement vite surtout lorsque Plume aide hihi ) d'ailleur je pense que je vous embête un peu moin avec le temps ( enfin j'espere ), mais aujourd'hui darkjuju , ma très chère amie que j'adore plus que tous m'a fais comprendre la chose essentiel que je ne dirais pas ou plutot pas maintenant. ( Suspens )

En tout cas, je tiens a dire que vous etes tous formidable et j'espere qu'un jour je serai digne d'être un o Pression.

Amicalement Requin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Requin-vicieux Empty
MessageSujet: Re: Requin-vicieux   Requin-vicieux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

whoua ! POUR. a mince il est deja dans la guilde :/ jai la larme a l'oeil ^^ en tous cas gg^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Requin-vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'O Pression :: Partie publique :: Les membres de L'O Pression-
Sauter vers: