L'O Pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'O Pression


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
briareos
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Empty
MessageSujet: Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.   Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:35

Bonjour tout le monde et à ma Plume tout particulièrement,


Je t'écris ce petit message pour te dire que je regrette de ne plus me connecter et te dire au combien tu me manques. Seulement il se produit quelques changements majeurs dans ma médiocre existance, alors je saute sur ces occasions pour essayer de faire de ma vie quelque chose de meilleur.

Ce qui m'ennuit c'est que pour arriver à changer ,j'ai du modifier brusquement mon train de vie mais ce n'est pas pour cela que je ne pense plus à vous (enfin à toi mais ça tu le sais). Et ce qui m'ennuit le plus c'est que je sois parti comme un voleur sans avoir pu donner la moindre explication. "Mais j'ai malgrès tout eu vent que l'on m'aurait fait passer déserteur" ma fois cela me correspond bien.

Je te présente donc toutes mes excuses, je ne sais pas si je reviendrais ou non plus serieusement sur Dofus, je te laisse donc libre arbitre de ma place au sein de la guilde

De même que moi je ne sais pas si je vais conserver mes comptes, je reviendrais peut être un jour mais sans aucunes certitudes.
J'espère que tu me donneras de tes nouvelles via ce forum ou via msn.

Je passerais tout de même un de ces soirs pour dire Bonsoir et discuter un peu, si tu le souhaites.

Je t'embrasse très fort ma Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Zirama
Roi
Roi
Zirama


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.   Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

Bonne continuation Bria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitojin
Duc
Duc
Hitojin


Nombre de messages : 52
Localisation : C'est vrai ça où?
Date d'inscription : 25/01/2007

Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.   Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Roi
Roi
Bromur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.   Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:26

Mouai tu ne parles pratiquement que de Plume.... sniff moi qui me faisait
tant de soucis a ton egard... Et pas un mot sur [mon ego surdimensionné] ne reviens jamais
sur Dofus ou c'est moi qui t'en expedierai !!!( prend pas ca a la lettre
hein, c'est juste pur formalité pour garder une image de principe Mad bonne
continuation a toi, j'espere t'revoir un jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.   Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Signe, pour te dire que je suis toujours vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pour blricoleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'O Pression :: Partie privée :: Le coin des bavards-
Sauter vers: